MISE À JOUR INFORMATIONS 16 JUIN 2021

Le rassemblement européen de kyudo à Bourges approche et nous vous communiquons aujourd'hui ces dernières informations d'ordre pratique.

  1. Hébergement : nous sommes heureux de vous confirmer que toutes les demandes d'hébergement au CREPS on été honorées. Nous vous rappelons que si les draps sont bien fournis, vous devez apporter votre propre linge de toilette.

  2. Hydratation: l'eau du CREPS est parfaitement potable, comme partout en France. Soyez autonomes pour vous hydratez, prévoyez vos propres gourdes ou bouteilles.

  3. Boissons : le CREPS est un établissement sportif accueillant des jeunes, la consommation d'alcool y est interdite.

  4. Prise de notes : ayez vos propres carnets et crayons, ne les échangez pas avec les autres stagiaires

  5. Condition d'accès COVID : les médecins fédéraux nous imposent la présentation d'un résultat de test PCR ou antigénique de moins de 72 heures au moment de la première inscription. Nous effectuerons un contrôle uniquement visuel de votre certificat papier ou application Tous Anti Covid, aucun résultat ne sera enregistré nominativement sous quelque forme que ce soit. La pharmacie la plus proche du CREPS est la Pharmacie de Paris, située au 120 Avenue du Général Charles de Gaulle pour les test antigéniques, gratuits et dont le résultat est obtenu en 15 minutes. Un médecin faisant partie du staff sera disponible pour questions et avis.

  6. Pratique du kyudo en mode COVID : les instructions détaillées pour les stages et taikai vous seront communiquée à l'inscription, merci de les respecter. Sachez à l'avance que les masques peuvent être retirés pendant le tir.

  7. Besoin de test PCR pour le retour : si vous avez besoin de faire un test PCR à Bourges pour le retour dans votre pays, nous pouvons vous aider mais veuillez nous fourniraussi tôt que possible  par mail les informations suivantes : nom et date de naissance (nous les avons déjà), mais aussi numéro de téléphone portable et date du test souhaitée (hormis le dimanche).

  8. Vente d'équipement de kyudo : nous vous confirmons la présence des marchands Kyudopfeile ( https://www.kyudopfeile.de/ )et Chantik (https://www.kyudo-zubehoer.de/en_GB ). N'hésitez pas à les contacter à l'avance pour passer commande !

  9. Ligne de Bus : la ligne B dessert le CREPS depuis la gare de Bourges. De nombreux taxis sont également à votre disposition. Si vous nous prévenez à l'avance de votre heure d'arrivée à la gare nous pourrons peut-être organiser un service de navette mais sans garantie absolue. N'hésitez pas à sauter dans le bus ou un taxi si vous ne voyez personne pour vous accueillir.

Nous sommes impatients de vous accueillir à Bourges très bientôt,
L'équipe organisatrice

 
EKF seminar taikai 2021 V2.png
 

EKF BOURGES 2021 FRANCE

29, 30 JUIN : STAGE 1 - mudan, shodan et nidan

1 JUILLET : TAIKAI individuel

2 JUILLET : TAIKAI par équipe (1/pays)

3, 4 JUILLET : STAGE 2 - sandan et au-dessus

 

INFORMATIONS

mise à jour du 16/06

INSCRIPTIONS TERMINÉES

Informations générales

Téléchargez les informations générales liées à votre inscription au stage ou au tournoi

Hébergement hors CREPS

Lieu : CREPS BOURGES

CREPS Centre – Val de Loire
48 avenue du Maréchal Juin
18000 Bourges
France

AVERTISSEMENT


Au moment où cette invitation est diffusée, début avril, la situation sanitaire en Europe à la fin du mois de juin ne peut être anticipée de quelque manière que ce soit. En revanche le comité d’organisation peut assurer que :

  1. En cas d’annulation, les versements déjà effectués seront remboursés intégralement 

  2. Si l’événement a lieu, toutes les dispositions seront prises pour que les conditions sanitaires soient optimales sur le site


*** *** ***

ORGANISATION :

Coordination : Jean-François Decatra
Stage / taikai : Claude Luzet

Logistique : David Haddad 

Support local à Bourges : Bill Kleinsmith et Dominique Kleinsmith 

Inscriptions : Marie-Jeanne Boyon et Jean-Michel Lafitte

Communication : Céline Martinet et Laurent Pirard 

Conseil : Naeko Ohta 

Responsable des taikai à l'EKF : Ray Dolphin